ynai.com - Forum
December 12, 2017, 11:26:52 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Home   Help The Rules Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Peu de Francais?  (Read 6730 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Metric
Guest

« on: March 24, 2008, 03:25:01 PM »

Salut!

Je suis d'Allemagne, mais j'adore la France.

Alors, j'ai noticé qu'il n'y a pas beaucoup de personnes de France ici ou est-ce que je me suis trompé?
Peut-être les Francais n'ecrivent pas aux sections internationaux et á cause de ca, je n'ai pas vu un membre francais?

Dites-moi Francais!  Tongue

Cuguron
Guest

« Reply #1 on: March 29, 2008, 01:51:05 PM »

Mouais, il y a quelques Français ici, mais pas beaucoup. La plupart des des non-anglophones semblent être les Allemands ce que je trouve un peu triste car moi aussi j'aime trop bien la France...

Gros bisous,
Jonas
philemon
Guest

« Reply #2 on: April 08, 2008, 04:26:24 PM »

Salut les plus jeunes, je vois que ça bouge pas des masses par ici, les allemands sont bien plus actifs à ce que je vois. Je sais qu'apparemment ils sont beaucoup moins coincés que nous les petits français, je ne sais pas non plus pourquoi mais bon !!!
Robert
Socially Nude and Natural

Germany Germany

Virgo

Ignore
« Reply #3 on: April 10, 2008, 01:15:39 PM »

salut les amis,

oui, c vrai, les francophones sont peu nombreux,  je pense qu'on prefere surtout les sites en français, et chapeau  mein freund  deustche,  vous etes  vraiment partout,  sehr  gut   Wink Wink

Robert
philemon
Guest

« Reply #4 on: April 10, 2008, 02:31:53 PM »

Bizarre d'ailleurs qu'il n'y ai pas plus de jeunes naturistes français dans le forum étant donné que pas mal se plaignent généralement de l'age moyen des participants d'autres forums... ils pourraient aussi s'exprimer ici pourquoi pas ???
Robert
Socially Nude and Natural

Germany Germany

Virgo

Ignore
« Reply #5 on: April 10, 2008, 03:31:06 PM »

Oui, peut etre , ils sont pas au courant de ce forum tout simplement, esperant qu'ils seront  plus nombreux prochainement,   ciaoo

Robert
Cuguron
Guest

« Reply #6 on: April 10, 2008, 03:35:24 PM »

Je trouve très probable qu'ils ne sachent même pas que ce forum-ci existe. La plupart des allemands, on a été invités par des anglophones sur un forum allemand... Peut-être que c'est à cause de ça...
philemon
Guest

« Reply #7 on: April 10, 2008, 06:42:19 PM »

Salut Curugon,

J'ai pu voir que le lien du forum a été posté sur le site du CS Jeunes :

Les français ont leur problèmes avec l'anglais malheureusement et certains peinent même à ouvrir un compte sur le site. Concernant les allemands d'une manière générale : la nudité est bien mieux acceptée qu'en France. Il existe ici très peu de saunas mixtes naturistes n'ayant pas de relations avec le sexe... alors qu'en Allemagne il n'est pas rare de croiser des ados ou des jeunes adultes entièrement nus dans les saunas et sur les plages... Même certaines de mes connaissances ont gardé le maillot dans les saunas allemands alors que tout le monde y est nu.

J'espère juste en croiser quelques uns encore par ici... mais seul le temps le dira.

A+
Phil
Cuguron
Guest

« Reply #8 on: April 11, 2008, 02:31:46 PM »

Ah bon, je savais pas qu'il y avait un lien de YNAI sur les sites français. Pourtant, c'est vrai que les Français soient pas trop forts en anglais en général. Les allemands on l'est pas non plus, mais on ne le sait pas ^^

Faudrait leur dire que c'est une bonne possibilité d'entraîner, d'améliorer ses notes... ^^
Metric
Guest

« Reply #9 on: April 20, 2008, 08:10:32 PM »

Oh! Voilá! Des Francais!  biggrin

Je me réjois qu'il y ait des Francais et que vous ayez compris ma message.  Wink Merci pour les réponse.
Oui, je pense que les Francais ont plus des problémes avec la langue anglaise que les Allemands.

Je suis surpris, qu'il y ait peu de saunas mixtes en France, sont notre nations si différantes et pourqoi est la nudité moins acceptée en France qu'en Allemagne?   
Melixi
Guest

« Reply #10 on: March 10, 2009, 05:39:59 PM »

bonjour,
je suis contente de rencontrer des personnes de France. Je suis allemande , mais j'aime bien parler francais :-)
bisous Melina  Wink
Sik
Nude

Belgium Belgium

Scorpio

Da Belgian silly biker dude...

Ignore
« Reply #11 on: March 10, 2009, 10:44:24 PM »

bonjour,
je suis contente de rencontrer des personnes de France. Je suis allemande , mais j'aime bien parler francais :-)
bisous Melina  Wink
Salut à toi Melixi, et soit la bienvenue sur YNAI! ^^

Nous sommes "presque" voisins, je suis de Belgique =)

"Etre raisonnable en toutes circonstances? Il faudrait être fou!!!" (Raymond Devos)

(~ "To be reasonnable in all circumstances? It would be madness!")
anne nature
Guest

« Reply #12 on: April 06, 2009, 10:59:39 AM »

et bien voila une francophone de plus!!!
Anne, 16 ans de Belgique.
au plaisir de rencontrer mes amis francophones donc!
a+++
Sik
Nude

Belgium Belgium

Scorpio

Da Belgian silly biker dude...

Ignore
« Reply #13 on: April 11, 2009, 11:56:13 PM »

Ah ben voilà qui répond à la question que je me posais (francophone/néerlandophone?) heh ^^

Vous allez dans quels saunas avec tes parents?  J'ai beaucoup entendu parler de Dilbeek et Grimbergen, mais pas encore eu l'occasion d'essayer...

"Etre raisonnable en toutes circonstances? Il faudrait être fou!!!" (Raymond Devos)

(~ "To be reasonnable in all circumstances? It would be madness!")
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: