ballon
ynai.com - Forum
January 24, 2018, 05:56:00 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Home   Help The Rules Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Déménager... L'appel du soleil et de la mer  (Read 2929 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
lambric
Guest

« on: August 26, 2007, 12:08:02 PM »

Bonjour...

Du fait que j'habite à Strasbourg, en plein continent, dans une région au climat moyen, je pense souvent à déménager pour les régions plus chaudes du Sud de la France et ainsi à me rapprocher de la mer Méditerranée.
L'inconvénient est que si je déménage, je quitterai ma famille et mes amis. Et il faudrait d'abord que je trouve un travail là où j'emménage. Je n'y arrive pas...
Dans mes rêves les plus fous, je rêve d'aller en Afrique ou aux Etats-Unis d'Amérique, mais il est évident que c'est encore moins facile.

Et vous ? Avez-vous déjà déménagé dans votre vie ?
Le naturisme est-il intervenu dans le choix de l'endroit où vous avez emménagé ?
Brandon
100% Nude & Natural

United States United States

Taurus

Ignore
« Reply #1 on: August 26, 2007, 02:55:49 PM »

Je rêve d'habiter en Hawaï, ou en Californie, pour éviter la chaleur extrême ici en été.

We have it in our power to begin the world over again.  -Thomas Paine
philemon
Guest

« Reply #2 on: February 06, 2008, 04:34:02 PM »

J'ai déjà déménagé bon nombre de fois et je peux te dire que la France et surtout l'Allemagne qui semble très proches de ton domicile sont plutôt bien loties pour ce qui est de l'acceptation de la pratique du naturisme et des possibilités de pratiquer. Il est clair que vivre dans le sud reste une alternative un peu plus intéressante vis à vis du climat. Il y a cependant des créneaux naturistes dans les piscines françaises mais surtout allemandes qui servent à pratiquer l'hiver.

Sinon, déménager n'est pas une chose facile, nouvel endroit, nouvelles personnes, nouvelles mentalités, coupure familiale et disponibilité réduite pour le cercle relationnel local sont des conséquences directes. Pour répondre à ta dernière questions, le naturisme n'a jamais été un critère de choix pour un lieu de déménagement mais toujours pour un choix de lieu de vacances.
Cuguron
Guest

« Reply #3 on: April 11, 2008, 02:41:18 PM »

Même maintenant au printemps, je pense presque tous les jours à déménager ! J'aimerais trop bien vivre dans le sud de France ou bien en Espagne ou au Portugal. Je déteste le froid qu'il fait ici en hiver !
Bien sûr que c'est pas facile de quitter les amis, mais là-bas je pourrais commencer une nouvelle vie et perfectionner mes connaissances de langue...
C'est pour ça que je suis déjà décide sur ce que je vais faire après le bac : aller à l'étranger :-)

[A Lambric : Qu'est-ce que tu veux foutre aux Etats-Unis !?]
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: