imageballon
ynai.com - Forum
December 12, 2017, 11:25:40 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Home   Help The Rules Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Les meilleures villes francophones du monde  (Read 4194 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Brandon
100% Nude & Natural

United States United States

Taurus

Ignore
« on: May 05, 2007, 10:15:15 PM »

Quelles sont vos villes francophones préférées du monde?

Paris est la seule ville en France que j'ai visitée. 

J'ai visité Montréal et Quebec. Si vous avez une semaine je recommande Montréal. Si vous avez un week-end, choisissez Québec. Il y a plus de choses à faire à Montréal, mais je préfère Québec.

We have it in our power to begin the world over again.  -Thomas Paine
newbie
Guest

« Reply #1 on: May 07, 2007, 04:51:11 PM »

Strastbourg est sans doute une de mes favorites; c'est deja 10 ans que je vais en vacances dans cette region avec ma famille et revenir est un peu comme revenir a la maison. C'est un ville tres agreable et surtout il y  une cathedrae magnifique (j'aime l'architecture et surout la style gothique).
Apart de Strasbourg, j'ai aussie aime mes visites a Reims, Laon et Amiens (aussie avec la famille)
Jamais etais au Canada

Jan
philemon
Guest

« Reply #2 on: May 09, 2007, 03:30:53 PM »

Strasbourg est effectivement une ville très intéressant à mi chemin entre le style Allemand avec une touche de culture française. Il y a naturellement d'autres villes très intéressants, colmar séléestat qui se situent juste à côté. Sans citer naturellement des villes du sud du pays  comme Toulouse, Montpellier, Arles, Nimes, ainsi que la Bretagne, St Brieuc, St Malo, Vannes ou la Vendée, La Rochelle sans oublier Lyon et les villes du nord comme Lille.
Cuguron
Guest

« Reply #3 on: May 09, 2007, 03:32:09 PM »

Oui, moi aussi, j'adore Strasbourg, mais Paris et Nice, ce sont aussi des villes super belles ! Au fait, je crois que presque toute la France est belle. C'est-à-dire que j'aime aussi les paysages etc.
De toute façon, la seule ville dont on m'a dit qu'elle était moche et affreuse, c'est Longwy.
philemon
Guest

« Reply #4 on: May 09, 2007, 03:50:54 PM »

La france est comme n'importe quel autre pays, il y a de belles villes comme des villes extrêmement moches. Encore mieux, il y a des villes où les centre ville est très joli et la périphérie est très laide... En gros, il y a des coins moches partout...

C'est la vie
newbie
Guest

« Reply #5 on: May 10, 2007, 05:10:47 PM »

oui, c'est vrai; mais la France a quelque chose que la Belgique n'a pas: il y a de l'espace.
Hugo
Guest

« Reply #6 on: June 24, 2007, 08:40:54 PM »

J´aime Paris!!! J´était à Paris pour deux mois il y a deux an. Et il faut dire que Paris est une des plus belles villes du monde!

J´était aussi à Bordeaux mais je prèfere Paris!!!!
amktor456
Socially Nude and Natural

Canada Canada

Pisces

Ignore
« Reply #7 on: June 26, 2007, 12:12:45 AM »

Québec est effectivement une très belle ville. J'ai failli y habiter l'année dernière (j'avais une possibilité d'emploi, que j'ai déclinée), mais j'ai préféré revenir vivre dans ma ville natale de Saguenay. Qui est une ville très bien, mais vraiment pas du même calibre que Québec sur la question historique et sur l'aspect touristique.
Cuguron
Guest

« Reply #8 on: June 26, 2007, 04:47:35 PM »

Elle a combien d'habitants ta ville ?
Brandon
100% Nude & Natural

United States United States

Taurus

Ignore
« Reply #9 on: June 26, 2007, 05:35:42 PM »

143,692 selon le wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Saguenay%2C_Quebec

We have it in our power to begin the world over again.  -Thomas Paine
lambric
Guest

« Reply #10 on: August 26, 2007, 10:35:11 PM »

Quelle surprise et quel plaisir de lire que Strasbourg est citée dans les villes francophones préférées de certains membres...
J'y habite et il est vrai que la ville et la région sont jolies. A ceux qui ne connaissent pas je vous invite, je serais votre guide si vous voulez.
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: