ynai.com - Forum
May 23, 2012, 08:04:59 AM *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Home   Help The Rules Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Souvenirs d'enfance  (Read 1466 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
lambric
Guest

« on: August 30, 2007, 11:33:08 AM »

Bonjour.

Je croyais n'avoir commencé le naturisme qu'en 2006, mais quand j'étais enfant, je me rappelle de quelques anecdotes.

(1) A 5 ou 6 ans. Quand nous sommes allés en vacances sur la Côte d'Azur, mes parents, mon frère, ma soeur et moi sommes allés 2 fois sur une plage naturiste. Au départ, je me rappelle avoir gardé mon maillot de bain, l'avoir enlevé dans l'eau pour voir si c'était agréable et finalement l'avoir enlevé pour de bon.
(2) A 16 ou 17 ans. Alors que mon frère et ma soeur n'étaient pas venus avec moi en vacances, mes parents m'ont laissé seul au gîte pour faire des courses. J'en ai profité pour me déshabiller entièrement et pour bronzer au soleil, gardant toujours un oeil sur la route au cas où ils revenaient.
(3) A 21 ans. Le souvenir d'un bain de minuit avec plusieurs amis. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, avec 3 amis garçons, alors que nous avions beaucoup bu d'alcool.
(4) Des membres éloignés de ma famille sont naturistes. Mes parents ont parfois raconté que lorsqu'ils se rencontraient, ils les avaient parfois surpris nus dans la maison. Je me rappelle que j'imaginais la scène sans difficulté et que je ne comprenais pas pourquoi mes parents ont été choqué.

Cela fait du bien de raconter ces anecdotes car je les avais mises de côté inconsciemment. Ces souvenirs ressortent aujourd'hui et me confirment que j'étais prédisposé à devenir naturiste...
Brandon
100% Nude & Natural

United States United States

Taurus

Ignore
« Reply #1 on: August 30, 2007, 09:28:57 PM »

Très intéressant.

Que veux dire <<profté >>?

aussi:
resortent = ressortent?
Ces souvenirs resortent aujourd'hui = These memories arise (or surface) today... ?

EDIT: Nevermind.  I see you have this posted in english elsewhere.

We have it in our power to begin the world over again.  -Thomas Paine
Cuguron
Guest

« Reply #2 on: September 23, 2007, 02:20:18 PM »

Ce qui serait intéressant maintenant, ce serait savoir quel âge tu avais à chaque anecdote ... Tu t'en souviens encore ?
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: