|
Cuguron
Guest
|
 |
« on: March 18, 2007, 04:36:00 PM » |
|
Salut tout le monde, Vous avez déjà vu la partie française du forum ? Qu'en dites-vous ? Moi, je trouve que c'est génial. J'espère que je pourrai perfectionner mon français ici et que nous pourrons bien parler de notre passion : du naturisme.
*Cuguron
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Brandon
|
 |
« Reply #1 on: March 18, 2007, 06:08:21 PM » |
|
Je vais visiter de temps en temps, mais ne pas regarder ce que j'écris pour des exemples du bon Français!
|
|
|
|
|
|
We have it in our power to begin the world over again. -Thomas Paine
|
|
|
|
newbie
Guest
|
 |
« Reply #2 on: March 19, 2007, 03:26:39 PM » |
|
Je vais aussi faire mon mieux pour écrire sans fautes; ça sera une bonne excercise pour moi. Aussi, je voudrais remercier tous les gens qui ont contribué à cette partie du 'forum' (je ne sais pas comment le dire en Français); c'est vraiment un idée superbe!
Jan
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
newbie
Guest
|
 |
« Reply #3 on: March 19, 2007, 04:17:33 PM » |
|
t'as trouvé une :cry: :wink: ? Tu peux corriger, oui, c'est la seule façon d'apprendre quelque chose:)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cuguron
Guest
|
 |
« Reply #4 on: March 19, 2007, 07:57:58 PM » |
|
Oui, oui, corrige-nous, s'il te plaît ! Moi, je ne suis pas fort non plus, mais je crois qu'il vaut mieux dire « Tu en as trouvé une ? » quand on parle des fautes, n'est-ce pas ? ça sera une bonne excercise Eh bien, « exercice », c'est un mot masculin, donc il faut dire « un bon exercice ». En plus, il faut l'écrire avec deux c. « Exerci se », c'est anglais. Encore, je dirais « ce sera », mais je ne sais pas si ce soit nécessaire. *Jonas PS: J’espère que je n'ai pas fait de fautes moi-même.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Brandon
|
 |
« Reply #5 on: March 19, 2007, 09:35:06 PM » |
|
Est-ce qu'il y a des filles ici qui parlent Français? Tous les garçons chauds sont ici. 
|
|
|
|
|
|
We have it in our power to begin the world over again. -Thomas Paine
|
|
|
|
newbie
Guest
|
 |
« Reply #6 on: March 19, 2007, 10:54:01 PM » |
|
Je doutais quand je l'ai écrit, mais vous devez me pardonner; ça fait presque un an que je n'ai pas de cours français:)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galapalagos
Guest
|
 |
« Reply #7 on: March 20, 2007, 01:01:02 AM » |
|
Mon français est horrible, mais j'essaierai silencieusement de chiffrer ce qu'allant sur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cuguron
Guest
|
 |
« Reply #8 on: March 20, 2007, 04:56:07 PM » |
|
Jonathan, c'est la seule personne ici dont la langue matenelle est français ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
amktor456
|
 |
« Reply #9 on: March 22, 2007, 11:31:28 PM » |
|
Jonathan, c'est la seule personne ici dont la langue matenelle est français ? Je sais qu'il y a moi aussi. Je suis natif du Québec, de la région du Saguenay pour être précis.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cuguron
Guest
|
 |
« Reply #10 on: March 23, 2007, 03:56:49 PM » |
|
Faut qu'on parle un peu de plus ici ! Allez-y !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
newbie
Guest
|
 |
« Reply #11 on: March 26, 2007, 03:07:38 PM » |
|
maintenant la section allemande...  hm laisse tomber 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cuguron
Guest
|
 |
« Reply #12 on: March 26, 2007, 05:54:06 PM » |
|
Moi, j'crois pas que la section française batte la section allemande. On y parle beaucoup ! Je crois même qu'on y a déjà plus parle que dans la section française et espagnole ensemble. (C'est bien dit comme ça ? Faut que je perfectionne mon français, vous savez... *mdr*)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
newbie
Guest
|
 |
« Reply #13 on: March 27, 2007, 11:26:21 AM » |
|
Je pense que t'as raison; nous sommes toujours une minorité, les francophones 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cuguron
Guest
|
 |
« Reply #14 on: March 27, 2007, 08:05:06 PM » |
|
Faut que ça change ! Invitez quelques jeunes, les québécois !
Moi, j'essaierais à en inviter quelques-uns, mais malheureusement, j'connais ni des forums francophones sur le naturisme ni des naturistes de France ou du Canada (sauf ceux qui se sont déjà registrés ici sur YNAI.)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|